Je m’appelle Eva, je suis née en région parisienne et j’ai emménagé dans le quartier de Lardenne en 2018.
Ayant toujours voulu travailler au contact des animaux, j’ai validé une formation d’auxiliaire spécialisée vétérinaire (diplôme d’État) en 2016, au sein d’une clinique vétérinaire francilienne dans laquelle j’ai évolué pendant 5 ans. À cette occasion j’ai pu proposer aux clients de cette clinique et aux habitants de mon quartier de garder leur chien ou leur chat en leur absence.
Trouver une personne de confiance pour faire garder son animal pendant ses heures de travail, en cas d’imprévu ou pendant ses congés est souvent un véritable casse-tête. C’est pour cela que j’ai décidé de reconduire à Toulouse l’expérience du gardiennage professionnel et de créer l’entreprise Animal Lardenne.

À travers ce projet je souhaite vous proposer une solution pour que votre animal puisse garder ses habitudes et s’épanouir durant vos absences. Je souhaite offrir un travail de qualité et de proximité et, surtout, une relation de confiance aussi bien avec vous qu’avec vos animaux. Je serais ravie de vous faire profiter de mon expérience dans le domaine de la santé et du bien-être animal.

J’ai toujours vécu au contact des animaux. J’ai grandi entourée de chiens et de poules et partagé 17 ans de vie avec ma petite chienne Romy. Plus tard j’ai endossé le rôle de mère de substitution pour des chatons nouveau-nés pour des associations de protection animale. Aujourd’hui je suis l’heureuse propriétaire de plusieurs espèces animales. Les animaux sont pour moi une bouffée d’oxygène et le contact avec eux constitue un enrichissement permanent.

Je suis aussi passionnée de photographie animalière amatrice : la plupart des photos de ce site sont des photos que j’ai pu prendre de mes animaux et de ceux dont j’ai croisé la route au cours de mes sorties et activités associatives.Si vous le souhaitez, des photos de vos animaux pourront être publiées dans la « Galerie ».